Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu secondaire | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Communauté de Communes du Val de l'Eyre

Menu principal

Contenu

AccueilTransportsTRANSPORT SCOLAIRE : Tarifs et Modes de paiement

Imprimer Envoyer à un ami

TRANSPORT SCOLAIRE : Tarifs et Modes de paiement

 

Tarifs 2018/2019

- 132 euros TTC pour le 1er et le 2nd enfant (1/2 tarif à partir du 3eme enfant), pour les élèves habitant à plus de 3 km de l’établissement.
- 202 euros TTC pour le 1er et le 2nd enfant (1/2 tarif à partir du 3eme enfant), pour les élèves habitant à moins de 3 km de l’établissement.
- Gratuité pour les primaires de Lugos et de Saint Magne, les élémentaires du Barp empruntant la navette Haureuils-Ballion et Ballion-Haureuils.

Vous payez en une fois

Le règlement s’effectue par avance en un seul versement, avant le 31 août.

Pour plus de sérénité, plusieurs moyens de règlement sont mis à votre disposition :

-  Par chèque : vous envoyez directement par courrier votre chèque – libellé à l’ordre du Trésor public – à la communauté de communes du Val de l’Eyre.

- En espèces : vous vous rendez dans les locaux de la communauté de communes du Val de l’Eyre pour effectuer votre paiement.

- Par prélèvement automatique : pour simplifier vos démarches, vous pouvez opter pour le prélèvement automatique (votre compte sera débité le 15 octobre). Merci de contacter la communauté de communes pour connaitre les modalités (Nadine GATT Tél:05.56.88.85.88)

- Paiement en ligne : rapide et sécurisé, le paiement en ligne vous évite de vous déplacer. Vous faites également l’économie d’un timbre poste.

Si vous aviez souscrit au prélèvement automatique pour les années scolaires précédentes, n’oubliez pas de le résilier avant de faire votre paiement en ligne. Il suffit d’envoyer une demande de résiliation par courrier simple au service transport de la communauté de communes (20, route de Suzon – 33830 Belin-Beliet).

 

Recherche

Cartographie

Menu secondaire

Marchés Publics