Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu secondaire | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Communauté de Communes du Val de l'Eyre

Menu principal

Actualités

Contenu

AccueilActualitésLe cinéma de plein-air fait son grand retour dans le Val de l’Eyre

Imprimer

Le cinéma de plein-air fait son grand retour dans le Val de l’Eyre

 
Mis sur le banc de touche depuis 2019 en raison de la crise de la Covid-19, les séances de cinéma de plein air font leur grand retour dans le Val de l’Eyre cet été. Portées par la Communauté de Communes du Val de l’Eyre et le cinéma intercommunal le 7e Art, ces projections auront lieu durant le mois de juillet sur les 5 communes du territoire.

Une programmation axée sur la jeunesse

5 séances de cinéma de plein-air auront lieu dans le Val de l’Eyre en juillet. Les films, choisis par les communes, sont volontairement tournés vers un public jeune et familial.

C’est la commune de Belin-Béliet qui ouvrira le bal avec la projection du dessin-animé Buzz l’Eclair le 8 juillet prochain. La vente des billets, au tarif unique de 5€, se fera sur place et ouvrira une heure avant le début de la séance. Des snacks seront également proposés à la vente aux spectateurs.

La liste des séances :

8 juillet : Buzz L’éclair, Place des Frères Estrémé, Belin-Béliet

9 juillet : Les Minions 2, stade de rugby Raymond Brun, Salles

20 juillet : Thor, cour de l’école, Lugos

21 juillet : Ducobu, stade de rugby, Saint-Magne

27 juillet : La petite bande, Site d’Haureuils, 1 rue des écoles, Le Barp

Des places offertes aux enfants des ALSH du Val de l’Eyre

Les enfants des accueils de loisirs du territoire ont récemment participé au concours de dessin RCommerce.fr « Dessine ton commerçant du Val de l’Eyre ». Le but de ce concours était de promouvoir la consommation en circuit-court au sein des 5 communes et de témoigner de leur attachement aux commerçants qui animent la vie du Val de l’Eyre. Pour remercier les petits artistes en herbes de leur participation, la Communauté de Communes du Val de l’Eyre a offert à chacun d’entre eux 2 places de cinéma plein air.

 

Recherche

Cartographie

Menu secondaire

Marchés Publics