Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu secondaire | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Communauté de Communes du Val de l'Eyre

Menu principal

Actualités

Contenu

AccueilActualités3e édition du Rallye Connect’emploi

Imprimer

3e édition du Rallye Connect’emploi

 
La plateforme Connect’ences du Pays Bassin d’Arcachon-Val de l’Eyre et ses partenaires, Pôle Emploi et la Mission Locale du Bassin d’Arcachon-Val de l’Eyre, organisent le rallye CONNECT’EMPLOI sur la COBAS, la COBAN et la Communauté de Communes du Val de l’Eyre le 23 février 2023.

Cette troisième édition du Rallye permettra, à des équipes de 2 à 3 demandeurs d’emploi d’aller à la rencontre des entreprises locales, afin de recueillir des intentions d’emploi.

Ce rallye a pour objectifs de :

- Révéler les besoins d’emploi des entreprises locales,
- Favoriser la rencontre entre recruteurs et candidats à un emploi,
- Faire connaître les activités locales aux demandeurs d’emploi.

Il permettra également de promouvoir, auprès des entreprises, le temps partagé comme outil de sécurisation des recrutements. Il vise à mobiliser largement les candidats, notamment pour répondre aux besoins des métiers en tension.

En 2022, 52 demandeurs d’emploi avaient recueillis près de 290 intentions de recrutement en une matinée !

Cette année, une soixantaine de candidats (inscrits et préparés en amont) est attendue pour aller à la rencontre de plus de 300 entreprises sur les communes de La Teste de Buch, Mios, Andernos-Les-Bains, Lège-Cap Ferret et Le Barp.

Les demandeurs d’emplois participant au rallye bénéficieront d’un accès prioritaire à l’ensemble des offres d’emploi collectées à cette occasion.

Inscriptions ouvertes pour les candidats jusqu’au mercredi 15 février 2023.

Jouons collectif pour l’emploi !

 

 Retour á la page précédente

Recherche

Cartographie

Menu secondaire

Marchés Publics